Charles Berbérian et Bastien Lallemant

Ils sont passés par ici…

« Opération réussie ! C’était parfait, magnifique et poétique. Ce sont de belles personnes. »

« La rencontre s’est très bien déroulée, peu de public mais des retours positifs sur la formule concert-dessiné et sur les artistes : c’était une découverte, du coup les gens sont allés emprunter cd et bd en sortant. Quant à moi je suis ravie d’avoir pu assister à ce moment, j’aime beaucoup le travail de Bastien et de Charles et c’était un réel plaisir de les rencontrer. »

« C’était super ! J’ai trouvé que le duo marchait très bien. Ils sont tous les deux charmants. Le public était ravi et a adoré. »

« Ce fut un très beau moment, comme je l’imaginais, plein de poésie et de belles ondes. Salle pleine et un public totalement conquis par la prestation de Charles et Bastien. En prime, pour moi, un super moment passé avec deux grands artistes très généreux et d’une grande élégance. »

« Le concert s’est très bien passé, c’était très beau, nous étions ravis d’avoir Charles et Bastien chez nous ! »

« Tout s’est magnifiquement passé avec Charles et Bastien, deux personnes vraiment délicieuses, aussi généreuses que talentueuses. Un grand moment à la médiathèque avec environ 140 personnes. »

« Je tenais à vous dire combien j’avais personnellement apprécié le concert dessiné de vendredi dernier. Le plaisir des yeux, des oreilles… Le cd passe en boucle depuis à la maison. Merci ! »

« Une organisation au top, un concert dessiné merveilleux et un public satisfait de ce spectacle d’un nouveau genre. Alliant le pinceau à la voix les deux artistes ont fait voyager leur public. Partageant ensemble des moments d’émotion et assistant aux exploits de ces créations éphémères. Un moment magique »

« Le concert s’est vraiment bien passé. Le public, comme l’équipe de la médiathèque, ont passé un agréable moment avec Charles et Bastien, qui ont été fort sympathiques. »

« Ce concert dessiné est véritablement une expérience unique qui a ravi tous les spectateurs présents. Leur talent dans leurs arts respectifs et leur interaction sont apparus comme une évidence. C’est un moment à la fois mélancolique, poétique et chaleureux.

L’échange a été riche, l’explication des artistes sur leur performance très intéressante et le public est resté longuement après pour pouvoir échanger individuellement avec eux.

Bastien Lallemant et Charles Berberian se sont montrés très abordables et sympathiques. Ils ont su gérer les questions parfois étonnantes du public avec humour. C’était un plaisir de travailler avec eux. »

  • Categories